Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 09:12

ça y est on les a reçu les fameuses Scrapbox et perso je les trouve superbe alors quand Dame de Kit fait son chaud sur You tube et qu'elle nous demande de relayer l'info et bien moi j'y vais.............

A la télé ce soir...

Bonsoir à Tous !

La période estivale est bien connue pour ses best of, ses redifs, ses séries B...et pour cause, nous préférons profiter des longues journées et faire autres choses...(exception pour les JO peut-être...)

Pourtant ce serait bête de rater 2 petits courts métrages...Je ne vous parle pas de film à gros budget...pas d'effet spéciaux...juste du cinéma d'auteur...

Réalisés sans trucage (et sans filet)...dans mon salon, assise sur 2 coussins super inconfortables dans une chaleur étouffante et sous la direction de Jérome mon Luc Besson à MOI (enfin à Camille qui me l'a prêté!LOL)

Nous sommes prêt pour les Césars que dis-je ? ...pour  les Oscars (il suffit de le faire muet!)...et les Omar Sy et Jean Dujardin n'ont qu'à bien se tenir!!!

Vous trépignez d'impatience??? Alors découvrez  La chaîne Dame de Kit sur Youtube!!! J'y explique le découpage des broderies et le montage du Road Book de la Scrap Box d'Août ! Ci dessous une des deux vidéos réalisées :

Maintenant que tout le monde a reçu sa Scrap Box... au passage Merci La POSTE!!! il semblerait que tout se soit bien passé cette fois! ( sauf l'internationnal et les Dom Tom c'est plus long...) voici les 2 visuels :

Scrap Box de juillet

Pola_IMG_6049

Scrap Box d'Août

Pola_box_aout

Visitez le site et retrouvez tous les détails du contenu! www.scrapboxddk.fr

Si vous avez des questions contactez nous à l'adresse suivante : scrapboxddk@gmail.com

Plus que 5 jours pour vous inscrire et recevoir la Scrap Box de Septembre...et pour cause : je dois valider les commandes partenaires, sponsors...m'occuper des petits plus et m'avancer un maximum sur la fabrication car le 19...VACANCES !!!!! pas très longues, mais nécessaires!!!

Si le coeur vous en dit, relayez l'info sur vos blogs et réseaux sociaux...postez ce blinky et le lien vers ce blog et le site de la Scrap Box, laissez moi un commentaire et tentez ainsi votre chance de gagner la Scrap Box de Septembre! Vous avez jusqu'au 15 Août...soit 5 petits jours...

bouton blog 72DPI

Tirage au sort à mon retour de vacances...!

A très vite!

Biz Valy

 

allez vite sur you tube vous ne serez pas déçu!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Félicitations ;) sympa tes vidéos, merci !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mais elles ne sont pas de moi mais de dame de kit :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapettupp
  • : ici vous trouverez mais 2 passions le scrap et les tupperware rien à voir il est vrai mais qui sait les tupp peuvent peut être ranger le scrap?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Mes Réalisations

J'aime Ces Sites!!