Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 12:59

on les adore, on en a jamais assez pour mettre sur nos pages ou dans nos albums alors forcement quand la scrapastuce propose de nous en faire gagner et bien moi je fonce. Regardez plus tôt

 

Découvrez la boutique Badgesfolie et gagnez des badges !

Livre présenté également disponible sur :
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

alors vous aussi vous foncez?
Marina, 25 ans, mariée et maman d'un petit Lucas de 22 mois, habite dans un petit village dans le nord de la France, près de Valenciennes. Elle vient de lancer Badgesfolie, une boutique de badges pour le scrapbooking et loisirs créatifs, parfaits pour illustrer les albums et autres créations (page, carte..).
 
Une fan de badges ouvre sa boutique

Depuis maintenant 2 ans, Marina scrappe et elle ne peut plus s'en passer. C'est une fan du livre Le scrapbooking, une façon de parler de soi mais aussi des badges, des embellissements qu'elle aime mettre sur toutes ses pages de scrap. Elle a fait quelques recherches sur internet pour trouver de nouveaux modèles et elle tombait toujours sur des boutiques étrangères. "Je me suis rendue compte qu'il y avait très peu de boutiques françaises spécialisées dans ces petits badges. J'ai ensuite parlé de mon idée à quelques amies scrappeuses qui ont trouvé l'idée très intéressante. Je me suis donc lancée dans la création de badges et c'est ainsi que Badges folie a vu le jour".

Pour créer ses badges, Marina s'inspire de tout ce qui nous entoure, l'actualité du scrap, les créations que l'on peut découvrir sur les blogs, la période de l'année (vacances, été..) ou tout simplement de ses envies et de ses idées. "Nous sommes plusieurs à créer des collections de badges : Laetitia67, Bob376 et Zorrotte. Par moment nous avons aussi des invités créatrives qui font quelques collections."

La différence par rapport aux autres concurrents, c'est la taille des badges. "Nous ne faisons que des badges de 25 mm. De plus nos badges ne sont pas customisables, ils sont tous recouverts d'un petit film plastique qui leur donne un côté luisant, et ils sont à dos plat, ce qui permet de les coller facilement et cela ne donne pas trop de volume aux créations."

Aujourd'hui il y a plus de 60 collections en boutique (à découvrir en cliquant ici) et d'autres sont à venir !
 
Gagnez un lot de 10 badges grâce à cette news creapassions.com
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com sur Facebook (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «Badges en folie !».
Vous avez jusqu'au 25 août 2012 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et remportera ce lot de 10 badges offert par Marina de Badgesfolie.

Bonne découverte et à vous de jouer !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapettupp
  • : ici vous trouverez mais 2 passions le scrap et les tupperware rien à voir il est vrai mais qui sait les tupp peuvent peut être ranger le scrap?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Mes Réalisations

J'aime Ces Sites!!