Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 18:19

Pour le troisième défi je devais suivre une dictée de carte à touver ici :

 

avec une contrainte du marron et voilà le résultat

DSC_5521.JPG

DSC_5522.JPG

pour ce qui connaissent ces papiers Stampin'up c'est vrai qu'ils sont marron hélàs sur la photo ils font plutôt gris!! domage!! mais le résultat est pas mal enfin je trouve :)

 

et pour le quatrième défi je devais suivre un tuto de carte à trouver ici :

 

et voici le résultat

DSC_5524.JPG

 

ce défi est tombé juste à point car la carte a été faite pour mon amie Véro dont s'était l'anniversaire samedi!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tu ne recules devant rien, même pas peur !Et ça marche plutôt bien pour toi. Bravo !!!
Répondre
S
<br /> <br /> la peur n'évite pas le danger comme on dit mais là ça va plutôt bien en effet!! bonne journée ensoleillée pour toi biz:)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbes tes réas!!! Tu avances vite!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> j'essaye de ne pas me faire dépasser par les évènements car j'ai également le carnet de commencé!!! bonne journée à toi et ta petite famille:)<br /> <br /> <br /> <br />
N
De bien jolies cartes !<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nicole :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolies en effet ces cartes !...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne-Cat!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
elles sont très belles!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Eve!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapettupp
  • : ici vous trouverez mais 2 passions le scrap et les tupperware rien à voir il est vrai mais qui sait les tupp peuvent peut être ranger le scrap?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Mes Réalisations

J'aime Ces Sites!!