Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 13:18

Il y a maintenant un peu plus d’une semaine que mon grand garçon a eu 5 ans !!(Et oui déjà !!)

Pour l’occasion nous avons fêté son anniversaire en même temps qu’un petit copain de sa classe et je me suis donc amusé à leur confectionner des invitations en forme de sucette

DSC_4972.JPG DSC_4973.JPG

 

et j'ai également m'y a contribution mon Simply Scored de chez Stampin'up pour réaliser les 29 boites à lait pour les bonbons des copains de sa classe. En 1/2 heures tout était plié droit!!! magique quoi........

DSC_5093.JPG

au passage je remercie Anne catherine pour le tuto

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli tout ça !... Et bon anniversaire à Ewen ! Eh oui, 5 ans déjà !...
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui le temps passe vraiement trop vite.........<br /> <br /> <br /> <br />
E
très sympa tes invitations!! et les boîtes cool!!
Répondre
S
<br /> <br /> hi,hi Merci heureusement j'avais aussi ton modèle !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Même plus peur de plier grâce à moa !!!
Répondre
S
<br /> <br /> ha ça c'est sur c'est trop trop bien cette machine magique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime bien tes invitations, et comme j'ai pu le constater, tout le monde a répondu "présent" !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais heureusement se fut une journée ensoleillé et ils ont tous bien profité du jardin!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapettupp
  • : ici vous trouverez mais 2 passions le scrap et les tupperware rien à voir il est vrai mais qui sait les tupp peuvent peut être ranger le scrap?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Mes Réalisations

J'aime Ces Sites!!