Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 07:46
Vu le temps magnifique que nous avons je suis sur que vous êtes comme moi à la recherche d'idées pour occuper nos "chères têtes blondes" pendant les vacances!!!
Et bien si c'est le cas faites comme moi tenter votre chance avec cette scrapastuce qui leur est spécialement dédiée!!
C'est bientôt ou déjà les vacances mais on pense déjà à la rentrée avec... Crayola et ses nouveautés effaçables et twistables !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Sympa non?
Et oui c'est la fin de l'année scolaire, et pourtant on pense déjà à la rentrée avec Crayola qui vous propose ses nouveaux produits des crayons de couleur effaçables, des crayons twistables, et des feutres lavables ! L'idéal pour les petits écoliers et artistes en herbe.

Gagnez un kit rentrée Crayola grâce à creapassions.com

Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «C'est déjà la rentrée avec Crayola !».

Vous avez jusqu'au 20 juillet 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit Crayola.
A vous de jouer !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapettupp
  • : ici vous trouverez mais 2 passions le scrap et les tupperware rien à voir il est vrai mais qui sait les tupp peuvent peut être ranger le scrap?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Mes Réalisations

J'aime Ces Sites!!