Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 14:27
moi qui adore la broderie je ne pouvais pas passer à côté de cette superbe scrapastuce:
Découvrez et gagnez les créations brodées de Laurence
Laurence , 46 ans, mariée, 3 enfants (Maxime 21 ans, Amélie 20 ans et Collin 14 ans) est brodeuse sur informatique. Elle a créé son propre atelier de création textile dans une commune proche frontière en Haute Savoie.

Elle est tombée dans la marmite du scrap un beau jour où elle a vu les réalisations de Christine Dumont (scraplatour) sur un marché de noël en novembre 2008. "Je connaissais déjà via les salons que je fréquente à haute dose et sans modération. Puis j'ai acheté une craft robot juste après ce marché sur la demande de mes deux grands pour faire leur propre tee-shirts, ce qu'ils n'ont jamais fait et dans l'idée, pour moi de faire du scrap. Ne sachant pas utiliser cette bête au printemps 2009, j'ai lancé un appel sur un forum et là, j'ai eu l'immense privilège de rencontrer une fille formidable Catherine Juste (katykit) qui m'a expliqué le bon fonctionnement de la machine et m'a montré les merveilles qu'elle faisait. Là avec ma fille, nous sommes vraiment tombées dedans !"

Comme Laurence faisait déjà de la broderie informatisée depuis 15 ans, il lui a été extrêmement facile d'associer les deux. En juillet dernier, quelques personnes lui ont demandé de monter sa propre boutique qui porte le nom BRODE EN SCRAP. Puis il lui a été proposé de faire son premier salon à Neydens 22 &23 Octobre dernier. "C'était super, une ambiance formidable que ce soit l'organisation et les visiteurs qui sont venus en grand nombre. Merci à eux et depuis , je fais toujours des rencontres formidables. "

Son style, c'est le shabby d'ailleurs elle possède dans sa bibliothèque créative le livre "Scrap du shabby au vintage". "C'est un style qui me correspond bien. J'aime le côté rétro, dentelles, fleurs, perles et rubans et quant je vois ce que certaines font, je craque complètement."
Dans le cadre de cette Scrapastuce, Laurence vous offre la possibilité de gagner ses créations.

Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation à astuce@creapassions.com avec le mot «Brode en scrap dans la Scrapastuce !»

Vous avez jusqu'au 15 décembre 2011 minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit offert par Laurence.
Bonne découverte et à vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapettupp
  • : ici vous trouverez mais 2 passions le scrap et les tupperware rien à voir il est vrai mais qui sait les tupp peuvent peut être ranger le scrap?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Mes Réalisations

J'aime Ces Sites!!