Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 15:58

pour leur 6 ans Lisa (ma fille) et Lukas (mon fileul) on fait un petit séjour chez Mickey avec ma soeur Delphine la maman de Lukas et comme vous pouvez l'imaginer les photos prises lors de se séjour sont pour moi source d'inspiration je vous propose dons aujourd'hui une page faite pour une dictée sur le site de Scraprêve:DSC_2247.JPGpetit détail du rubanDSC_2248.JPG

alors quand pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ticayou : ten points !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça donne encore + envie d'y aller !...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai moi aussi j'aimerais bien y aller!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! au faite j'aime beaucoup ta nouvelle image facebook!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapettupp
  • : ici vous trouverez mais 2 passions le scrap et les tupperware rien à voir il est vrai mais qui sait les tupp peuvent peut être ranger le scrap?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Mes Réalisations

J'aime Ces Sites!!